Go to main content
Default image
6

Le Mendiant de minuit (Dios se lo pague)

Arg. 1948. Mélodrame de Luis César Amadori avec Arturo de Cordova, Zully Moreno, Enrique Chaico. Un ouvrier, victime d'une erreur judiciaire, s'enrichit en se faisant mendiant. Mélodrame conventionnel. Mise en scène prétentieuse. Interprétation artificielle.

En attente de classement
6

Le Mendiant de minuit (Dios se lo pague)

En attente de classement En attente de classement

Arg. 1948. Mélodrame de Luis César Amadori avec Arturo de Cordova, Zully Moreno, Enrique Chaico.

Un ouvrier, victime d'une erreur judiciaire, s'enrichit en se faisant mendiant. Mélodrame conventionnel. Mise en scène prétentieuse. Interprétation artificielle.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
L'ex-victime d'une erreur judiciaire mène une vie de millionnaire le jour et de mendiant la nuit. Ce faisant, il rencontre une belle aventurière dont il s'éprend et qu'il installe luxueusement. La jeune femme, vite lassée de son attitude bizarre, envisage de le quitter. Par amour pour elle il renonce à son métier, abandonne son idée de vengeance et retrouve le bonheur.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Ce mélodrame conventionnel est réalisé avec soin dans une mise en scène souvent prétentieuse et vaine. Arturo de Cordova joue dans la note voulue.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3