Go to main content
Default image
5

J'épouse ma femme (Bedtime Story)

É.-U. 1941. Comédie de Alexander Hall avec Fredric March, Loretta Young, Robert Benchley. Une vedette en vogue décide de quitter la scène au moment où son époux vient de terminer pour elle une nouvelle pièce. Suite de gags et de quiproquos prestement présentés. Réalisation moyenne. Bonne interprétation.

En attente de classement
5

J'épouse ma femme (Bedtime Story)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1941. Comédie de Alexander Hall avec Fredric March, Loretta Young, Robert Benchley.

Une vedette en vogue décide de quitter la scène au moment où son époux vient de terminer pour elle une nouvelle pièce. Suite de gags et de quiproquos prestement présentés. Réalisation moyenne. Bonne interprétation.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Columbia
Une vedette fort en vogue est l'épouse d'un auteur dramatique célèbre dont elle se plaît à jouer les oeuvres. Lasse de cette vie, elle décide un jour de quitter la scène et de pratiquer le retour à la terre. Cette conduite déçoit amèrement le mari qui aimerait voir son épouse interpréter sa dernière pièce. Très obstinée, la jeune femme envisage le divorce puis un remariage avec un bellâtre qu'au fond elle méprise. Tout finira pourtant par se régler le mieux du monde.

L’AVIS DE MEDIAFILM

À un début légèrement incohérent succèdent une suite de gags, quiproquos, supercheries qui, accumulés et enlevés sur un rythme endiablé, déclenchent automatiquement un rire irrépressible. Bien que réalisé sur un mode mineur, ce film est de la veine de MONSIEUR DEEDS. La sensibilité ironique de Loretta Young lui sied à merveille.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3