Go to main content
5

La Maison des sept péchés (Seven Sinners)

É.-U. 1940. Drame de Tay Garnett avec Marlene Dietrich, John Wayne, Broderick Crawford. Un officier de marine s'éprend d'une chanteuse de cabaret au passé trouble. Scénario inconsistant. Mise en scène laborieuse. Bons interprètes.

Général
5

La Maison des sept péchés (Seven Sinners)

Général Général

É.-U. 1940. Drame de Tay Garnett avec Marlene Dietrich, John Wayne, Broderick Crawford.

Un officier de marine s'éprend d'une chanteuse de cabaret au passé trouble. Scénario inconsistant. Mise en scène laborieuse. Bons interprètes.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Scénario :
Photographie :
Montage :
Une chanteuse de cabaret, Bijou, est une occasion de trouble et de bagarres partout où elle passe, ce qui la fait expulser de plusieurs pays. Un jour, elle tombe amoureuse d'un lieutenant de marine qui s'offre à l'épouser. Comprenant qu'elle nuirait ainsi à sa carrière d'officier, Bijou renonce à son beau lieutenant et repart vers l'inconnu.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Le scénario de ce film, tout centré sur Marlene Dietrich, est assez inconsistant; on ne croit guère à cette histoire invraisemblable, parsemée ici et là d'éléments de gros comique et de violences. La réalisation, plutôt médiocre, est visiblement démodée. Marlene Dietrich et John Wayne parviennent laborieusement à animer des personnages fort superficiels.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3