Go to main content
Default image
4

Le Docteur se marie (The Doctor Takes a Wife)

É.-U. 1939. Comédie de Alexander Hall avec Loretta Young, Ray Milland, Reginald Gardiner. Léger et sans prétention. Bonne réalisation à partir d'un sujet usé. Interprétation vivante et amusante.

En attente de classement
4

Le Docteur se marie (The Doctor Takes a Wife)

En attente de classement En attente de classement

É.-U. 1939. Comédie de Alexander Hall avec Loretta Young, Ray Milland, Reginald Gardiner.

Léger et sans prétention. Bonne réalisation à partir d'un sujet usé. Interprétation vivante et amusante.

Genre :
Année :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
Columbia
Durant ses vacances, une jeune romancière, célèbre par ses livres féministes, est rappelée d'urgence par son éditeur de New York. Elle rate le train, fait de l'auto-stop et est recueillie par un médecin qui la conduit à bon port. Le bruit court que la femme écrivain vient de se marier. En mauvaises affaires, l'éditeur lui commande sur-le-champ un roman sur le mariage, à la condition qu'elle se fasse passer pour l'épouse du médecin. Après s'être récusé, celui-ci se prête si bien.aujeu qu'il est pris à ses propres filets.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Voilà bien le type de la comédie américaine, gaie, légère et sans prétention. Son succès vient surtout de l'interprétation vivante et amusante des deux protagonistes. Le réalisateur sait tirer le maximum d'un sujet usé mais bien enlevé.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3