Go to main content
Default image
5

Barnabé

Fr. 1938. Comédie de Alexander Esway avec Fernandel, Roland Toutain. Ensemble artificiel. Récit prévisible. Fernandel à l'aise.

En attente de classement
5

Barnabé (Barnabé)

En attente de classement En attente de classement

Fr. 1938. Comédie de Alexander Esway avec Fernandel, Roland Toutain.

Ensemble artificiel. Récit prévisible. Fernandel à l'aise.

Genre :
Année :
Durée :
Réalisation :
Pays :
Distributeur :
n/d
Interprètes :
L'histoire débute dans une boîte de nuit par un spectacle de vaudeville, pour se continuer dans un château avec une charmante et jolie châtelaine. La famille a promis à un comte voisin la main de cette jeune personne, contre le gré de celle-ci, bien entendu. Un autre amoureux soupire pour ses beaux yeux et c'est en définitive grâce à Barnabé, le héros de l'aventure, que les mariages projetés se régleront selon les sentiments de chacun et au milieu d'amusants quiproquos.

L’AVIS DE MEDIAFILM

Il ne faut pas être trop fine mouche pour deviner, dès le début, l'épilogue de ce récit gaiement enlevé. Fernandel remplit le film de sa présence et les autres interprètes lui donnent assez bien la réplique. Cependant l'ensemble reste superficiel et doit être considéré comme un divertissement sans importance.

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

CONTACTEZ-NOUS

1340, boulevard St-Joseph Est, Montréal
Québec (Canada) H2J 1M3