Petite Vengeance poilue
1 7 7
7

Petite Vengeance poilue (Furry Vengeance)

É.-U. 2010. Comédie fantaisiste de Roger Kumble avec Brendan Fraser, Brooke Shields, Ken Jeong. Le contremaître d'un projet domiciliaire érigé en pleine forêt de l'Oregon est persécuté par les animaux dont l'habitat est menacé. Fable écologiste stupide et raciste. Humour bas de gamme. Réalisation au point mort. Gloires fanées filmées sous un angle peu flatteur. (sortie en salle: 30 avril 2010)

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 91 min.
Réalisation : Roger Kumble
Scénario :
Photographie : Peter Lyons Collister
Musique : Edward Shearmur
Montage : Lawrence Jordan
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Brendan Fraser
Brooke Shields
Ken Jeong
Matt Prokop
Ricky Garcia
Angela Kinsey

Le contremaître d'un projet domiciliaire érigé dans une forêt de l'Oregon devient l'objet des persécutions d'un groupe d'animaux dont l'habitat se retrouve menacé. Mais ces attaques se produisent toujours à l'insu de son épouse, de son fils et des ouvriers du chantier.

L’avis de Mediafilm

Cette accablante fable écologiste et raciste produite par des fonds issus des Émirats Arabes Unis donne la nausée avec son carrousel de scènes comiques franchement ratées, filmées à la va-comme-je-te-pousse, et défendues par des gloires fanées montrées sous l'angle le moins flatteur imaginable. Bref, un concentré de sottise et d'incompétence à tous points de vue.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!