Petite Vengeance poilue
1 7 7
7

Petite Vengeance poilue (Furry Vengeance)

É.-U. 2010. Comédie fantaisiste de Roger Kumble avec Brendan Fraser, Brooke Shields, Ken Jeong. Le contremaître d'un projet domiciliaire érigé en pleine forêt de l'Oregon est persécuté par les animaux dont l'habitat est menacé. Fable écologiste stupide et raciste. Humour bas de gamme. Réalisation au point mort. Gloires fanées filmées sous un angle peu flatteur. (sortie en salle: 30 avril 2010)

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 91 min.
Réalisation : Roger Kumble
Scénario :
Photographie : Peter Lyons Collister
Musique : Edward Shearmur
Montage : Lawrence Jordan
Pays : États-Unis
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Brendan Fraser
Brooke Shields
Ken Jeong
Matt Prokop
Ricky Garcia
Angela Kinsey

Contremaître en chef d'un projet domiciliaire érigé en pleine forêt de l'Oregon, Dan Sanders ne semble pas réaliser que la colère gronde parmi les animaux du coin. Lorsqu'un raton laveur apprend, pour avoir espionné Sanders et son patron, un promoteur chinois, que le petit quartier en construction n'est que la phase 1 d'un projet supposément écologique qui va raser l'ensemble de leur habitat, il rameute toutes les bêtes poilues de la forêt, afin qu'elles fassent la vie dure à Sanders et ultimement lui fassent jeter l'éponge. Soumis à une série d'accidents humiliants et grotesques, qui surviennent à l'insu de son épouse, de son fils adolescent et des ouvriers du chantier inquiets pour sa santé mentale, le contremaître à bout de nerfs tente une contre-attaque contre les habitants de la forêt.

L’avis de Mediafilm

Cette accablante fable écologiste et raciste produite par des fonds issus des Émirats Arabes Unis donne la nausée avec son carrousel de scènes comiques franchement ratées, filmées à la va-comme-je-te-pousse, et défendues par des gloires fanées montrées sous l'angle le moins flatteur imaginable. Bref, un concentré de sottise et d'incompétence à tous points de vue.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!