Zombie malgré lui
1 7 4
4

Zombie malgré lui (Warm Bodies)

É.-U. 2013. Comédie d'horreur de Jonathan Levine avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, Analeigh Tipton. Après une attaque, un zombie romantique décide, contre toute attente, de sauver une jeune femme humaine et de la protéger. Variation originale et piquante sur des motifs connus. Quelques longueurs et redondances. Photographie soignée. Montage alerte. N. Hoult touchant et crédible. (sortie en salle: 1 février 2013)

13 ans + (horreur) 13 ans + (horreur)

Genre : Comédie d'horreur
Durée : 98 min.
Réalisation : Jonathan Levine
Scénario :
Photographie : Javier Aguirresarobe
Musique : Marco Beltrami
Buck Sanders
Montage : Nancy Richardson

Une des rares survivantes d'une pandémie qui a transformé la population terrestre en morts-vivants se laisse apprivoiser par l'une de ces créatures qui, ayant mangé le cerveau de son petit ami et ainsi absorbé l'amour que celui-ci éprouvait pour elle, décide de la protéger.

L’avis de Mediafilm

Le réalisateur de 50/50 revivifie la recette passablement usée du film de zombies avec une proposition inventive et pleine d'humour. Si le récit s'essouffle dans sa seconde moitié à force de répétitions, Nicholas Hoult (ABOUT A BOY, A SINGLE MAN) demeure touchant et crédible en zombie amoureux.

Commentaires

03 juin 2013, 18:56:26

Tourné en partie à Montréal, les amateurs reconnaîtront sur la fin le stade et le belvédère de Westmount.

1 7 4

J'attribue à ce film la Cote 4

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () God's Own Country God's Own Country
Mediafilm

G.-B. 2017. Drame sentimental de Francis Lee avec Josh O'Connor, Alec Secareanu, Gemma Jones.


La routine d'un jeune homme taciturne et brutal, qui vit et travaille avec son père et sa grand-mère dans leur ferme du Yorkshire, est chamboulée par l'arrivée d'un travailleur roumain saisonnier dont il s'éprend.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!