F comme Flint
1 7 4
4

F comme Flint (In Like Flint)


Aujourd'hui à 06h00 | Ciné-Pop


É.-U. 1967. Comédie de Gordon Douglas avec James Coburn, Andrew Duggan, Lee J. Cobb. Un agent secret empêche un groupe de femmes de dominer le monde. Eléments de parodie. Scénario fantaisiste. Mise en scène mouvementée. Jeu décontracté de J. Coburn. (sortie en salle: 21 novembre 2007)

Bookmark and Share

Genre : Comédie
Durée : 114 min.
Réalisation : Gordon Douglas
Pays : États-Unis
Interprètes : James Coburn
Andrew Duggan
Lee J. Cobb

Un groupe de femmes s'apprête à dominer le monde à l'aide d'une arme nucléaire. Pour arriver à leurs fins, elles capturent le président des États-Unis et lui substituent un sosie. Cramden, chef des Services secrets, s'assure le concours de Derek Flint. Ce dernier parvient à découvrir le centre d'opération ennemi, mais il est capturé. Il s'évade cependant, délivre le président et fait échouer le complot.

L’avis de Mediafilm

Après le succès de OUR MAN FLINT, il fallait s'attendre à une suite. La compagnie 20th Century Fox n'y a pas manqué et ramène le rival de James Bond dans une aventure parodique du même style. Satire, humour et gadgets sont au rendez-vous dans une mise en scène haute en couleur et mouvementée. James Coburn, dans le rôle titre, est égal à lui-même.

Texte : Robert-Claude Bérubé

Commentaires

L'info-lettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Green Prince, The Green Prince, The
Mediafilm

All. 2013. Documentaire de Nadav Schirman.


Échelonné sur plusieurs années, portrait de la relation complexe entre un jeune informateur palestinien, fils d'un des fondateurs du Hamas, et l'agent secret israélien qui l'a convaincu de trahir les siens.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!