Cinquante nuances plus claires
1 7 6
6

Cinquante nuances plus claires (Fifty Shades Freed)

É.-U. 2018. Drame sentimental de James Foley avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson. Après son mariage avec un milliardaire aux pulsions dominantes, une jeune éditrice est menacée par son ex-patron harceleur, qui a également un vieux compte à régler avec son époux. Adaptation superficielle et inerte du dernier tome de la trilogie de E.L. James. Réalisation procédurale et décorative, reposant sur une surcharge de chansons populaires. Interprétation médiocre. (sortie en salle: 9 février 2018)

16 ans + (érotisme) 16 ans + (érotisme)

Genre : Drame sentimental
Durée : 106 min.
Réalisation : James Foley
Scénario :
Photographie : John Schwartzman
Musique : Danny Elfman
Montage : David S. Clark
Richard Francis-Bruce

Une noce somptueuse réunissant parents et amis soude officiellement les destins de l'éditrice Anastasia Steele et de l'homme d'affaires milliardaire Christian Grey, guéri de ses pulsions dominantes par l'amour sincère de la jeune femme. En lune de miel à Paris et sur la Côte d'Azur, le couple doit rentrer d'urgence à Seattle quand Christian apprend que l'ordinateur central de sa compagnie a été cambriolé. Sur les caméras de surveillance, Anastasia ne tarde pas à identifier l'intrus: Jack Hyde, son ex-patron harceleur, qui se serait emparé d'informations très personnelles sur Christian et tout son entourage...

L’avis de Mediafilm

Avec sa réalisation procédurale, reposant sur une surcharge de chansons populaires, James Foley réussit l'exploit de signer une adaptation du très mince dernier tome de la trilogie érotico-policière de E.L. James, qui se révèle encore plus superficielle que son modèle. La chimie est toujours aussi inopérante entre les deux vedettes, au jeu plus médiocre que jamais.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!