Inconnus - Proies nocturnes, Les
1 7 5
5

Les Inconnus - Proies nocturnes (The Strangers - Prey at Night)

É.-U. 2018. Drame d'horreur de Johannes Roberts avec Bailee Madison, Christina Hendricks, Martin Henderson. De passage dans un parc de maisons mobiles, une famille est pourchassée par trois individus masqués, armés de couteaux et de haches. Variation sur un "slasher" de 2008. Dénouement risible. Réalisation appliquée, reprenant les formules du genre. Interprétation satisfaisante. (sortie en salle: 9 mars 2018)

13 ans + (violence) 13 ans + (violence)

Genre : Drame d'horreur
Durée : 85 min.
Réalisation : Johannes Roberts
Scénario :
Photographie : Ryan Samul
Musique : Adrian Johnston
Montage : Martin Brinkler

De passage dans le parc de maisons mobiles où séjournent son oncle et sa tante, une femme, accompagnée de son mari et de leurs deux adolescents, sont pris en chasse par trois individus masqués, armés de couteaux et de haches.

L’avis de Mediafilm

Le réalisateur de 47 METERS DOWN met en scène avec application cette variation sur le "slasher" THE STRANGERS de Bryan Bertino, ici coscénariste. Le huis clos original est élargi aux dimensions d'un camping et le nombre de proies a doublé, mais les formules d'usage demeurent et le dénouement est risible. L'interprétation est néanmoins satisfaisante.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!