Woody le pic
1 7 5
5

Woody le pic (Woody Woodpecker)

É.-U. 2017. Comédie fantaisiste de Alex Zamm avec Timothy Omundson, Graham Verchere, Thaila Ayala. Un pivert à crête rouge emploie mille ruses pour échapper à deux braconniers et empêcher un avocat de se construire une maison au bord d'un lac en pleine forêt. Intrigue écologiste bon enfant, mais simpliste. Mélange réussi d'animation et de prises de vue réelles. Interprétation souvent caricaturale.

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 84 min.
Réalisation : Alex Zamm
Scénario :
Photographie : Barry Donlevy
Musique : Chris Hajian
Montage : Heath Ryan

Un pivert à crête rouge emploie mille ruses pour empêcher un avocat de se construire une maison au bord d'un lac en pleine forêt. L'oiseau a aussi maille à partir avec deux braconniers qui veulent l'attraper et l'empailler pour le vendre à de riches collectionneurs.

L’avis de Mediafilm

Vedette de nombreux courts métrages dans les années 1950 et 60, le célèbre pivert au rire si caractéristique revient au cinéma dans un film bon enfant qui mélange efficacement animation et prises de vues réelles. Bien que simpliste, le récit multiplie les péripéties comiques, en délivrant son message écologique de bon aloi. L'interprétation est toutefois caricaturale.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!