Retour de papa 2, Le
1 7 6
6

Le Retour de papa 2 (Daddy's Home 2)

É.-U. 2017. Comédie de Sean Anders avec Will Ferrell, Mark Wahlberg, Mel Gibson. Durant les Fêtes, deux pères de famille reconstituée reçoivent la visite imprévue de leurs paternels aux caractères opposés. Suite paresseuse d'une comédie débilitante. Bonnes intentions sur un lit d'humour vulgaire. Réalisation compétente. Cabotinage excessif. (sortie en salle: 10 novembre 2017)

Général Général

Genre : Comédie
Durée : 98 min.
Réalisation : Sean Anders
Scénario :
Photographie : Julio Macat
Musique : Michael Andrews
Montage : Brad Wilhite

Soucieux de plaire aux enfants de sa femme, Brad invite leur père Dusty et sa nouvelle famille pour Noël. Les célébrations prennent un tour inattendu quand les deux hommes reçoivent la visite de leurs paternels respectifs. À l'instar de Brad, Don est un homme émotif, attentionné et bavard. Taillé dans le même bois que Dusty, Kurt est un dur à cuire qui ne pense qu'à son propre plaisir. Père et grand-père absent, ce dernier convie les deux familles dans un chalet de luxe. Constatant que son fils rebelle a changé au contact de l'attentionné Brad, Kurt fait tout en son pouvoir pour semer la zizanie entre les deux pères de famille reconstituée.

L’avis de Mediafilm

Cette suite d'un succès de 2015 couche ses bonnes intentions et résolutions sur le même lit d'humour vulgaire et ajoute paresseusement avec un nouveau tandem dépareillé à sa formule déjà débilitante. Chaque gag sent le réchauffé et les acteurs cabotinent à l'excès, le survolté John Lithgow en tête.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!