Mon petit poney - Le film
1 7 4
4

Mon petit poney - Le film (My Little Pony - The Movie)

É.-U. 2017. Film d'animation de Jayson Thiessen. Pour sauver son pays, envahi par une congénère aigrie au service d'un conquérant mégalomane, une pouliche unicorne part avec ses amis à la recherche de la reine d'une contrée lointaine. Adaptation vivante d'une série télévisée inspirée de jouets Hasbro. Intrigue et leçons de vie convenues. Animation pimpante et colorée. Chansons accrocheuses. (sortie en salle: 6 octobre 2017)

Général Général

Genre : Film d'animation
Durée : 99 min.
Réalisation : Jayson Thiessen
Scénario :
Photographie : Anthony Di Ninno
Musique : Daniel Ingram
Montage : Braden Oberson
Pays : États-Unis
Canada
Distributeur : Les Films Séville
Interprètes : Avec la voix de :
Tara Strong
Emily Blunt
Andrea Libman
Ashleigh Ball
Michael Pena
Zoe Saldana
Liev Schreiber
Kristin Chenoweth

Pour sauver son pays, envahi par une congénère aigrie au service d'un conquérant maléfique, une pouliche unicorne aux dons magiques part avec ses amis à la recherche de la reine des hippogriffes, qui serait la seule à pouvoir neutraliser ces redoutables ennemis.

L’avis de Mediafilm

Contrairement aux "Transformers", également issus de l'univers Hasbro, les célèbres jouets "Ma petite pouliche" ont inspiré un film sincère et émouvant, qui transcende son intrigue et ses leçons de vie conventionnelles. Des chansons accrocheuses ponctuent des péripéties enlevées, qui se déploient dans une animation pimpante et colorée.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!