Boule & Bill 2
1 7 6
6

Boule & Bill 2

Fr. 2017. Comédie de Pascal Bourdiaux avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner. Un garçon cherche à éveiller l'intérêt d'une camarade de classe n'ayant d'yeux que pour un nouvel élève. Intrigue anecdotique. Humour bas de gamme. Réalisation peu inspirée. F. Dubosc cabotin. (sortie en salle: 21 juillet 2017)

Général Général

Genre : Comédie
Durée : 86 min.
Réalisation : Pascal Bourdiaux
Scénario :
Photographie : Stéphane Le Parc
Musique : Mathieu Lamboley
Montage : Audrey Simonaud
Pays : France
Distributeur : MK 2 - Mile End
Interprètes : Charlie Langendries
Franck Dubosc
Mathilde Seigner
Jean-François Cayrey
Nora Hamzawi

Alors que son père joue les artistes maudits dans l'espoir de retrouver son inspiration, un garçon cherche à obtenir l'attention d'une camarade de classe qui n'a d'yeux que pour un nouvel élève.

L’avis de Mediafilm

Et si l'univers de Roba n'était pas fait pour le grand écran? Cette suite criarde valide l'hypothèse. La comédie exploite un humour tarte-à-la-crème, sans jamais parvenir à transcender le régime anecdotique de la bédé. Le cinéaste a beau user de quelques effets de manches, il manque à son film une unité dans le ton, le style et l'interprétation.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!