Jumanji - Bienvenue dans la jungle
1 7 4
4

Jumanji - Bienvenue dans la jungle (Jumanji - Welcome to the Jungle)

É.-U. 2017. Comédie fantaisiste de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan. Pour pouvoir retourner dans le monde réel, quatre adolescents aspirés dans un jeu vidéo doivent rompre une malédiction, par le biais de leurs avatars respectifs. Variations amusantes et astucieuses sur un film à succès de 1995. Ton moralisateur. Réalisation et effets visuels efficaces. Performances souvent savoureuses. (sortie en salle: 29 décembre 2017)

Général Général

Genre : Comédie fantaisiste
Durée : 119 min.
Réalisation : Jake Kasdan
Scénario :
Photographie : Gyula Pados
Musique : Henry Jackman
Montage : Steve Edwards
Mark Helfrich

Lors d'une retenue, quatre adolescents sont aspirés dans un jeu vidéo des années 1990. Seul moyen pour eux de retourner dans le monde réel: unir les forces de leurs avatars respectifs afin qu'ils rompent la malédiction qui pèse sur la jungle de cet univers virtuel.

L’avis de Mediafilm

Les auteurs proposent des variations amusantes et assez astucieuses sur le film à succès de 1995, qui donnent lieu à des performances autodérisoires souvent savoureuses. Hormis un ton moralisateur plutôt lourd, ce JUMANJI nouveau constitue un agréable divertissement, orchestré avec efficacité par Jake Kasdan (WALK HARD - THE DEWEY COX STORY, SEX TAPE).

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Fil caché, Le Le Fil caché
Mediafilm

É.-U. 2017. Drame psychologique de Paul Thomas Anderson avec Daniel Day-Lewis, Vicky Krieps, Lesley Manville. Classement: Général.


À Londres, dans les années 1950, la muse d'un grand couturier, qui se sent délaissée par son pygmalion dont elle est follement amoureuse, recourt à des moyens draconiens pour l'amener à fortifier son engagement envers elle.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!