Before We Vanish
1 7 5
5

Before We Vanish (Sanpo suru shinryakusha)

Jap. 2017. Science-fiction de Kiyoshi Kurosawa avec Masami Nagasawa, Ryuhei Matsuda, Hiroki Hasegawa. Pour mieux comprendre la condition humaine avant d'envahir notre planète, des extraterrestres s'incarnent dans les corps de trois Japonais. Conte de science-fiction étrange, mélangeant philosophie, humour, horreur et romance. Scénario verbeux. Réalisation élégante, mais froide. Interprétation distante. (sortie en salle: 2 mars 2018)

13 ans + 13 ans +

Genre : Science-fiction
Durée : 129 min.
Réalisation : Kiyoshi Kurosawa
Scénario :
Photographie : Akiko Ashizawa
Musique : Yusuke Hayashi
Montage : Koichi Takahashi
Pays : Japon
Distributeur : Métropole Films Distribution
Interprètes : Masami Nagasawa
Ryuhei Matsuda
Hiroki Hasegawa
Mahiro Takasugi
Yuri Tsunematsu

Pour mieux comprendre la condition humaine avant d'envahir notre planète, des extraterrestres s'incarnent dans les corps de trois Japonais: un époux déboussolé, un jeune homme étrange et une adolescente qui semble dotée de pouvoirs surhumains.

L’avis de Mediafilm

Dans cet étrange conte de science-fiction mélangeant horreur, humour, philosophie et romance, Kiyoshi Kurosawa (TOKYO SONATA) propose une réflexion introspective sur l'Humanité. Malheureusement, le scénario verbeux, la réalisation froide et l'interprétation distante embrassent le regard des envahisseurs jusqu'à nous couper, comme eux, de toute émotion.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!