Professor Marston and the Wonder Women
1 7 4
4

Professor Marston and the Wonder Women

É.-U. 2017. Drame biographique de Angela Robinson avec Luke Evans, Rebecca Hall, Bella Heathcote. En 1941, le psychologue William Marston crée le personnage de Wonder Woman, en s'inspirant de son épouse et de leur amante. Histoire étonnante et passionnante, au parfum sulfureux. Quelques clichés et passages un peu mélo. Réalisation vive et expressive. Formidable trio d'interprètes. (sortie en salle: 13 octobre 2017)

13 ans + (érotisme) 13 ans + (érotisme)

Genre : Drame biographique
Durée : 108 min.
Réalisation : Angela Robinson
Scénario :
Photographie : Bryce Fortner
Musique : Tom Howe
Montage : Jeffrey M. Werner
Pays : États-Unis
Distributeur : Columbia
Interprètes : Luke Evans
Rebecca Hall
Bella Heathcote
Connie Britton
Oliver Platt
JJ Feild

En 1941, le psychologue William Marston crée le personnage de Wonder Woman, en s'inspirant de son épouse Elizabeth et de l'étudiante Olive Byrne, avec lesquelles il forme un ménage à trois depuis la fin des années 1920.

L’avis de Mediafilm

Ce drame historique et social pour adultes avertis, relatant la création de la première superhéroïne féministe, est une bien agréable surprise. Notamment, par sa mise en scène expressive et son formidable trio d'interprètes. Quelques clichés et passages un peu mélo alourdissent cependant l'affaire.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!