Trip à trois, Le
1 7 5
5

Le Trip à trois

Can. 2017. Comédie de moeurs de Nicolas Monette avec Mélissa Désormeaux-Poulin, Martin Matte, Karine Gonthier-Hyndman. Déterminée à prouver qu'elle n'est pas sage et prévisible, une jeune mère se donne comme défi de participer à un trip à trois, à l'insu de son mari. Exploration inégalement inspirée de la sexualité féminine. Dialogues résolument grossiers et grivois. Réalisation sage. Interprétation caricaturale. M. Désormeaux-Poulin investie. (sortie en salle: 29 décembre 2017)

13 ans + (langage vulgaire) 13 ans + (langage vulgaire)

Genre : Comédie de moeurs
Durée : 91 min.
Production : Guillaume Lespérance
André Dupuy
Réalisation : Nicolas Monette
Scénario :
Photographie : Tobie Marier-Robitaille
Montage : Jean-François Bergeron

Déterminée à prouver à sa soeur délurée et ses amies qu'elle n'est pas sage et prévisible, une jeune mère se donne comme défi de participer à un trip à trois, à l'insu de son mari. Mais quand ce dernier l'apprend, elle n'a d'autre choix que de l'inclure dans son projet.

L’avis de Mediafilm

Franche mais inégalement inspirée, cette exploration de la sexualité féminine mitraille des dialogues grossiers et grivois, qui contrastent avec la réalisation sage de Nicolas Monette (AURÉLIE LAFLAMME - LES PIEDS SUR TERRE). Investie et à l'aise dans la comédie, Mélissa Désormeaux-Poulin (INCENDIES) est toutefois une des seules à éviter la caricature.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!