Wonder Wheel
1 7 5
5

Wonder Wheel

É.-U. 2017. Drame de Woody Allen avec Justin Timberlake, Kate Winslet, Juno Temple. Dans les années 1950 à Coney Island, un surveillant de plage aux ambitions littéraires a une liaison avec l'épouse puis la fille d'un opérateur de manèges. Roman-photo suranné, sur les thèmes du mensonge, du désir et de la frustration. Absence d'émotions. Mise en scène théâtrale à l'excès. Nombreuses longueurs. K. Winslet convaincante. (sortie en salle: 15 décembre 2017)

Général Général

Genre : Drame
Durée : 101 min.
Réalisation : Woody Allen
Scénario :
Photographie : Vittorio Storaro
Montage : Alisa Lepselter
Pays : États-Unis
Distributeur : Métropole Films Distribution
Interprètes : Justin Timberlake
Kate Winslet
Juno Temple
Jim Belushi
Max Casella
Jack Gore
David Krumholtz
Debi Mazar

Dans les années 1950 à Coney Island, un surveillant de plage aux ambitions littéraires a une liaison avec une serveuse et ex-actrice remariée à un opérateur de manèges, puis avec la fille de ce dernier, qui a fui son époux mafioso.

L’avis de Mediafilm

Avec ses allures de roman-photo suranné, cette nouvelle réflexion de Woody Allen sur le mensonge, le désir et la frustration ne parvient jamais à susciter l'émotion. Théâtrale à l'excès, sa mise en scène est en partie sauvée par la photographie lumineuse de Vittorio Storaro. Dans une distribution sans grand éclat, Kate Winslet n'a aucun mal à se distinguer.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Incroyable 2, Les Les Incroyable 2
Mediafilm

É.-U. 2018. Film d'animation de Brad Bird. Classement: Général.


Le président d'une multinationale des télécommunications engage Elastigirl pour lutter contre le crime organisé. Pendant que cette dernière se couvre d'honneurs et de gloire médiatique, son mari, M. Incroyable, est confiné au rôle de père au foyer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!