Spider-Man - Les retrouvailles
1 7 4
4

Spider-Man - Les retrouvailles (Spider-Man - Homecoming)

É.-U. 2017. Drame fantastique de Jon Watts avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.. À 15 ans, Peter Parker tente de concilier études, amours et vie de superhéros, au moment où son alter ego Spider-Man est appelé à défendre la ville contre le redoutable Vautour. Réinterprétation adolescente et drôle de la vie du célèbre héros de BD. Scénario réaliste et astucieux. Ensemble un peu mince. Mise en scène ludique. T. Holland idéal pour le rôle. (sortie en salle: 7 juillet 2017)

Général (déconseillé aux jeunes enfants) Général (déconseillé aux jeunes enfants)

Genre : Drame fantastique
Durée : 133 min.
Réalisation : Jon Watts
Scénario :
Photographie : Salvatore Totino
Musique : Michael Giacchino
Montage : Dan Lebental
Debbie Berman

À 15 ans, Peter Parker est conseillé par Tony Stark, alias Iron Man, qui tente de l'aider à concilier études, amours et vie de superhéros. Et ce au moment où son alter ego Spider-Man est appelé à défendre la ville contre le redoutable Vautour.

L’avis de Mediafilm

Cette réinterprétation adolescente et drôle de la vie du célèbre superhéros tranche avec les productions habituelles des studios Marvel. Moins fantaisiste et plus réaliste, le film repose sur un scénario astucieux, quoiqu'un peu mince, et une réalisation ludique. Tom Holland (THE LOST CITY OF Z) s'impose hors de tout doute comme le meilleur Spider-Man à ce jour.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Le film de la semaine
Cote Mediafilm () Paradis Paradis
Mediafilm

Rus. 2016. Drame de Andrei Konchalovsky avec Julia Vysotskaya, Christian Clauss, Philippe Duquesne. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


En 1942, dans un camp de concentration, les destins entrecroisés d'une aristocrate russe qui s'est jointe à la Résistance, d'un Français qui sympathise avec l'ennemi et d'un officier SS, héritier déchu d'une famille de la noblesse allemande.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!