En salle

Afficher uniquement les films en français

Filtrer par classement

Les cotes de Mediafilm

Les cotes

Les cotes de Mediafilm (1) à (7) ont été créées en 1968 par Robert-Claude Bérubé. Soulignant la valeur artistique des films, elles remplaçaient les cotes morales (Tous, Adolescents et Adultes, À déconseiller, À proscrire) proposées depuis 1955, année de parution du premier Recueil des films par le Centre catholique national du cinéma, de la radio et de la télévision — ancêtre de Communications et société.


Voir les cotes >
Les festivals
Les festivals

Les festivals

Mediafilm suit pour vous les principales manifestations cinématographiques. Pour découvrir en avant-première les fiches des films présentés à Cannes, Berlin, Toronto, et plusieurs autres, abonnez-vous à Mediafilm plus.

À la télé aujourd'hui
Cote Mediafilm () Intelligence artificielle Intelligence artificielle
Mediafilm

É.-U. 2001. Science-fiction de Steven Spielberg avec Haley Joel Osment, Jude Law, Frances O'Connor. Classement: Général (déconseillé aux jeunes enfants).


Monica et Henry Swinton sont les parents de Martin, un enfant malade placé en hibernation cryogénique dans l'attente d'une cure. Ils acceptent un jour de se prêter à une expérience inédite: devenir les parents adoptifs d'un enfant robot programmé pour aimer.

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!